dimanche 28 avril 2013

"Kit Fox" de Bernie Peyton

(carré de lokta + MC de 24cm)

Ayant enfin commandé le livre de Bernie Peyton, "Eco Origami" (publié par Nicolas), je viens de me frotter à un premier modèle, le renard nain:


Le modèle semble simple, mais il m'a donné du fil à retordre. Les diagrammes sont excellents, mais si celui de ce renard est représentatif du livre, il y a là de quoi apprendre pendant un bon bout de temps.


(lokta square + MC - 24cm) I've finally come around ordering Bernie Peyton's book, "Eco Origami" (published by Nicolas Terry) and I've tried my hand at the Kit Fox:


While it looks pretty simple, I actually ended up being surprised by how this is not entirely the case. The diagrams are excellent, but if this model is representative of the book, then there'll be quite a bit to learn in there.



2 commentaires:

  1. j'adore,effectivement il y a de quoi apprendre avec Mr Peyton le plus simple je crois est son oiseau Blue bird je crois.
    PS:je suis content,je suis avec Mr Gachepapier dans le Pli n°129.

    RépondreSupprimer