jeudi 11 juin 2015

Gnome

(carré de Canson + acrylique 57cm)

À l'inverse des sorcières, je préfère les gnomes laids.


Plié à partir d'une base de la grenouille.

Sur un autre sujet - reconnaissez-vous tous les auteurs des modèles ci-dessous ?


(Canson square + acrylic paint - 57cm) Unlike witches, I like my gnomes to be ugly.


Folded fout of a frog base.

On another note - do you recognise the authors of all of these here ?



15 commentaires:

  1. trés laid ce gnome ! ses bras sont trés "réalistes" avec une démarche interessante pour cet affreux jojo !

    et sinon je connais au moins un auteur ! ^^ (blague à part je pense les avoir tous reconnu)

    seb

    RépondreSupprimer
  2. :)

    Même le modèle blanc tout en haut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui maintenant que tu le dis , je ne l'avais pas regardé avec insistement au premier coup d'oeuil... un indice ?

      Supprimer
  3. Hmmm... C'est un «autoportrait»...

    RépondreSupprimer
  4. Pas le gnome hein, le modèle en blanc tout en haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ressemblance est pourtant troublante :p

      Sinon j’allais dire Melina, mais en zoomant je suis vraiment plus certain de mon coup…

      Supprimer
    2. Non, (sot !) pas Melina. Allez, encore un indice... elle est plus connue pour des modèles plus abstraits...

      Supprimer
    3. Une italienne des "Mountain" ?

      Supprimer
    4. Bingo ! Il s'agit bien d'Alessandra Lamio :)

      Supprimer
  5. Ettant qu'on y est, celui en bas à droite, vous (re-)connaissez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur de manip' - j'ai effacé ta réponse, Origamimi, oui, modèle enseigné à Barcelone, mais je pense que l'auteur est de Barcelone et non d'Amérique Latine (tu me fais hésiter, il faudra que je lui demande...)

      Supprimer
    2. Le modèle s'appelle "Noia amb minifalda" (en VO). Donc l'auteur est bien catalan ! Et il se nomme Joel Garcia Moix.

      Supprimer
  6. Salut ! comme d'habitude de très belles oeuvres réalisées très artistiquement ! :D dit moi sais-tu ou je pourrais me procurer le diagrammes du bull ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le taureau est diagrammé dans un Tanteidan, mais ça ne donne eien, car Stephan le plie tout autrement.

      Supprimer
  7. merci beaucoup pour la réponse

    RépondreSupprimer