(rectangle de lokta + MC de 24cm x 48cm)
Voici un profil simple, plié en wetfold:
L'oreille et le nez me plaisent bien, mais c'est le sourire qui me semble le plus réussi - l'oeil est un peu plus faible à mon goût mais ne dépareille pas complètement.
L'utilisation de peinture acrylique blanche sur le côté bleu clair lokta renforce les traits, le lokta "nu" ayant une forte tendance à diffuser la lumière de manière beaucoup plus uniforme, comme on peut le voir sur la face sombre de la chevelure. Ce n'est qu'un essai un peu maladroit, mais une fois de plus, les conseils de Stephan Weber me semblent bons.
Voici un profil simple, plié en wetfold:
L'oreille et le nez me plaisent bien, mais c'est le sourire qui me semble le plus réussi - l'oeil est un peu plus faible à mon goût mais ne dépareille pas complètement.
L'utilisation de peinture acrylique blanche sur le côté bleu clair lokta renforce les traits, le lokta "nu" ayant une forte tendance à diffuser la lumière de manière beaucoup plus uniforme, comme on peut le voir sur la face sombre de la chevelure. Ce n'est qu'un essai un peu maladroit, mais une fois de plus, les conseils de Stephan Weber me semblent bons.
(lokta rectangle + MC - 24cm x 48cm)
Here´s a simple wetfolded profile :
I'm happy with how the ear and the nose turned out, but it is the smile that I like most - the eye is perhaps a bit weaker, but it's not a deal breaker either....
The use of white acrylic paint on the light blue side of this sheet does quite a lot to underline the features. The unpainted lokta, as much as I love it, has a tendency to diffuse light in a much more uniform manner, as one can see on the dark side of the sheet forming the hair. This is only a somewhat crude test, but once more I have to note that Stephan Weber's advice has a strong impact on what I do.
Here´s a simple wetfolded profile :
I'm happy with how the ear and the nose turned out, but it is the smile that I like most - the eye is perhaps a bit weaker, but it's not a deal breaker either....
The use of white acrylic paint on the light blue side of this sheet does quite a lot to underline the features. The unpainted lokta, as much as I love it, has a tendency to diffuse light in a much more uniform manner, as one can see on the dark side of the sheet forming the hair. This is only a somewhat crude test, but once more I have to note that Stephan Weber's advice has a strong impact on what I do.
Oufti...
RépondreSupprimerRhôh, tcheuhdi... :D
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